Nouvelle recette améloirée : Horeservi Catering devient Umami


04/10/2017
Le 4 octobre, Horeservi Catering change de nom et s’appelle Umami- the next taste in catering, un nom mieux adapté aux valeurs commerciales renouvelées . En même temps qu’un nouveau nom, la socièté s’offre une nouvelle personne à sa tête : Marleen Flemings , forte d’une expérience de plus de 30 ans dans le domaine de la restauration au côté de l’ancien directeur de l’entreprise, Herman Schepers.
Le 4 octobre, Horeservi Catering change de nom et s’appelle Umami- the next taste in catering, un nom mieux adapté aux valeurs commerciales renouvelées . En même temps qu’un nouveau nom, la socièté s’offre une nouvelle personne à sa tête : Marleen Flemings , forte d’une expérience de plus de 30 ans dans le domaine de la restauration au côté de l’ancien directeur de l’entreprise, Herman Schepers.
Umami (anciennement HC) gère des restaurants depuis 50 ans dans les écoles, les entreprises et les centres de soins. Et ce pour l’ensemble de la logistique qui va des ressources humaines, de la décoration intérieure à la préparation et au service des repas. Cette approche intégralement “inhouse” n’est pas seulement plus efficace pour leurs clients, mais également rassurante car Umami assure de manière stricte la qualité à toute les étapes. Grâce à de bons outils, les processus sont sous contrôle et de nombreuses “audits” sont organisés, la sécurité est ainsi garantie. Cette méthode, combinée à une gamme variée et équilibrée permet à Umami de fidéliser des clients satisfaits depuis des décénies.
Nouveau ‘chef-kok’ de l’entreprise
Il y a 30 ans, Marleen Flemings a commencé comme “reality check” et adjointe proverbiale d’Herman Schepers. Mais depuis plusieurs années, elle est devenue actionnaire majoritaire du groupe d’entreprises formé par la société de restauration Umami et celle de production Deliva. Dés ce jour, elle prend également le controle à 100% de ces deux entreprises. Elle a acquis au fil des ans la direction générale et s’est engagée dans la professionnalisation : amener les bonnes personnes à bord et établir de bons contacts commerciaux. Elle est maintenant à la tête de quelques 450 employés.
Umami – the next taste in catering
Le paysage de la restauration a evolué de façon spectaculaire ces derniers temps: le service de restauration classique a cédé sa place à une offre 24h/24 et 7j/7. Parallèlement aux repas traditionnels, des alternatives sans lactose, sans gluten, végétariennes et même halal sont aujourd’hui proposées. Pour faire également évoluer leur “cuisine interne” vers plus de flexibilité, HC s’est doté d’un nouveau nom et d’une identité qui correspond mieux à leur vision de la restauration. Ils veulent donner le sourire à chacun qui vient manger chez eux, non seulement en leur offrant un délicieux repas mais également en leur proposant du choix, une présentation appétissante et un environnement agréable. Ils proposent une restauration adaptée aux goûts actuels.
Nous vous présentons ainsi : ‘Umami – the next taste in catering’. Pourquoi ce nom? Tout le monde connaît les saveurs de base : sucré, salé, acide, amer. La cinquième saveur reste toutefois inconnue de beaucoup. Toujours le même service de qualité et la même convivialité, mais avec une identité plus épicée. L’ambition de Umami reste élévée: l’entreprise peut encore grandir et le veut aussi. Par conséquent, l’investissement dans R&D continue, afin d’encore mieux répondre aux souhaits des consommateurs dans le futur.
Nouveau ‘chef-kok’ de l’entreprise
Il y a 30 ans, Marleen Flemings a commencé comme “reality check” et adjointe proverbiale d’Herman Schepers. Mais depuis plusieurs années, elle est devenue actionnaire majoritaire du groupe d’entreprises formé par la société de restauration Umami et celle de production Deliva. Dés ce jour, elle prend également le controle à 100% de ces deux entreprises. Elle a acquis au fil des ans la direction générale et s’est engagée dans la professionnalisation : amener les bonnes personnes à bord et établir de bons contacts commerciaux. Elle est maintenant à la tête de quelques 450 employés.
Umami – the next taste in catering
Le paysage de la restauration a evolué de façon spectaculaire ces derniers temps: le service de restauration classique a cédé sa place à une offre 24h/24 et 7j/7. Parallèlement aux repas traditionnels, des alternatives sans lactose, sans gluten, végétariennes et même halal sont aujourd’hui proposées. Pour faire également évoluer leur “cuisine interne” vers plus de flexibilité, HC s’est doté d’un nouveau nom et d’une identité qui correspond mieux à leur vision de la restauration. Ils veulent donner le sourire à chacun qui vient manger chez eux, non seulement en leur offrant un délicieux repas mais également en leur proposant du choix, une présentation appétissante et un environnement agréable. Ils proposent une restauration adaptée aux goûts actuels.
Nous vous présentons ainsi : ‘Umami – the next taste in catering’. Pourquoi ce nom? Tout le monde connaît les saveurs de base : sucré, salé, acide, amer. La cinquième saveur reste toutefois inconnue de beaucoup. Toujours le même service de qualité et la même convivialité, mais avec une identité plus épicée. L’ambition de Umami reste élévée: l’entreprise peut encore grandir et le veut aussi. Par conséquent, l’investissement dans R&D continue, afin d’encore mieux répondre aux souhaits des consommateurs dans le futur.